<style> .slides > li:first-child { display: block; } .image__fallback { width: 100vw; display: block !important; max-width: 100vw !important; margin-bottom: 0; } .image__fallback + .hsContainer__image { display: none !important; } .hsContainer { height: auto !important; } .no-js-only { display: inherit !important; } .icon-cart.cart-button { display: none; } .lazyload, .cart_page_image img { opacity: 1; -webkit-filter: blur(0); filter: blur(0); } .bcg .hsContent { background-color: transparent; } .animate_right, .animate_left, .animate_up, .animate_down { opacity: 1; } .flexslider .slides>li { display: block; } </style>

Qu'est ce qu'un Copacker?

Définition:
UNE   emballeur contractuel , ou   copacker , est une entreprise qui emballe des produits pour leurs clients. le   emballage et étiquetage   les services peuvent être utilisés pour de nombreux types de produits: aliments, produits pharmaceutiques, produits ménagers, produits industriels, etc.

Qui sommes nous? 

Copackr est un   emballeur contractuel   spécialisée dans la distribution des bouteilles «exclusives» et brevetées Unicorn Chubby Gorilla. Qui peut être utilisé à des fins diverses comme les e-liquides, la sauce aromatisée, les huiles, les huiles essentielles, la peinture, le savon, les nettoyants ou autres liquides.

Grâce à nos années d'expérience et à nos partenaires soigneusement sélectionnés, nous sommes en mesure de vous proposer des services supplémentaires qui peuvent vous aider à grandir très rapidement en tant que marque sans les investissements majeurs que vous auriez à faire avec les bouteilles Chubby Gorilla. 

Nous pouvons vous aider à remplir, emballer et étiqueter votre marque et même mélanger les ingrédients si nécessaire. Tout cela se passe sur place par nos partenaires soigneusement sélectionnés et spécialisés. En raison de cette manière de travailler, nous avons créé une coopération solide entre le client final, VOUS et nos partenaires. 

Vue d'ensemble de nos services: 

- Distribution de bouteilles Chubby Gorilla (dans le monde entier)
- Emballage et étiquetage de ces produits  
- Mélange et remplissage de toutes sortes de liquides différents.

 

 

 

FrançaisDeutschItalianoEspañolελληνικάEnglish

What is a Copacker?

Definition:
contract packager, or copacker, is a company that packages products for their clients. The packaging and labeling services can be used for many types of products: foods, pharmaceuticals, household products, industrial products, etc.

Who are we? 

Copackr is a contract packager specialized in distribution of the 'exclusive' and patented Chubby Gorilla Unicorn Bottles. Which can be used in various purposes like E-Liquids, Flavoured Sauce, Oils, Essential Oils, Paint, Soap, Cleaners or other liquids. 

Because of our years of experience and our carefully selected partners we are able to offer some extra services which can help you to grow very fast as a brand without the major investments you would need to make when using the Chubby Gorilla bottles. 

We can help with the filling, packing and labeling of your brand and even mix up the ingredients if necessary. This all happens at the on site by our carefully selected and specialized partners. Because of this way of working we created we actually have formed a solid cooperation between the end-customer, YOU and our partners. 

Overview of our services: 

- Distribution of Chubby Gorilla bottles (Worldwide)
- Packaging and Labeling of these products 
- Mixing and filling of all kind of different liquids.